Quelle différence entre IMO Tier III et EU Stage V ?
Les réglementations sur les émissions polluantes sont un élément essentiel des efforts de l'industrie et du transport maritime pour réduire son impact environnemental. C'est pourquoi, des standards importants ont été mis en place dans l'objectif de réduire durablement les émissions nocives des navires et moteurs industriels.
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Le système Volvo Penta IPS (Inboard Performance System) représente une avancée révolutionnaire dans le domaine de la propulsion marine. Il reste aujourd'hui encore inégalé...
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Caractéristiques moteur VOLVO PENTA DIESEL D16-MG du S5L1ME41 au S6L1MC41 (marine genset) norme IMO III
Puissance électrique fournie (50Hz, 400V) :
- D16 MG / S5L1ME41 : 530 kVA (424 kWe)
- D16 MG / S5L1MF41 : 585 kVA (468 kWe)
- D16 MG / S6L1MC41 : 610 kVA (488 kWe)
Moteur Volvo Penta de groupe électrogène D16-MG
Caractéristiques moteur VOLVO PENTA DIESEL D13-MG du S4L1MF41 au S5L1MC41 (marine genset) norme IMO III ou Stage V
Puissance électrique fournie (50Hz, 400V) :
- D13 MG / S4L1MF41 : 310 kVA (248 kWe)
- D13 MG / S5L1MC41 : 338 kVA (270 kWe)
Moteur Volvo Penta de groupe électrogène D13-MG
Caractéristiques moteur VOLVO PENTA DIESEL D8-MG du UCM274H au S4L1MF41 norme IMO III (marine genset)
Puissance électrique fournie (50Hz, 400V) :
- D8 MG / UCM274G : 148 kVA (119 kWe)
- D8 MG / UCM274H : 169 kVA (136 kWe)
- D8 MG / S4L1MC41 : 210 kVA (168 kWe)
- D8 MG / S4L1MD41 : 230 kVA (184 kWe)
- D8 MG / S4L1ME41 : 275 kVA (220kWe)
- D8 MG / S4L1MF41 : 279 kVA (223 kWe)
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