Volvo Penta vient de doubler la durée de sa garantie sur les accessoires et les pièces d'origine Volvo Penta achetés et installés chez un Réparateur Agréé Volvo Penta. La protection des clients s'en trouve encore renforcée.
Volvo Penta propose une garantie complète de 12 mois sur les pièces d'origine Volvo Penta. L'entreprise vient d'étendre cette garantie à 24 mois pour les accessoires et les pièces achetés et montés chez un Réparateur Agréé Volvo Penta. La couverture inclut la pièce et la main-d'œuvre nécessaire pour la pose.
« Nous proposons déjà une garantie avantageuse sur nos accessoires et nos pièces d'origine Volvo Penta. Cette garantie continuera à profiterà tous les clients Volvo Penta. Mais nous souhaitions proposer une couverture supplémentaire aux clients qui achètent des pièces et les font installer auprès de l'un de nos Réparateurs Agréés Volvo Penta », déclare Anna Müller, directrice du développement du marché Après-Vente « La qualité de nos accessoires et de nos pièces, alliée à notre réseau mondial de Réparateurs Agréés professionnels, nous permet d'étendre encore la couverture pour nos clients. »
Lorsque les clients achètent des accessoires ou des pièces d'origine Volvo Penta et qu'ils les font installer par un Réparateur Agréé Volvo Penta, ils ont l'assurance d'une pose conforme au savoir-faire Volvo Penta, pour une fiabilité et un fonctionnement optimum. En outre, les pièces d'origine Volvo Penta sont conçues selon les normes et les spécifications exactes des moteurs Volvo Penta afin de fonctionner en parfaite harmonie les unes avec les autres. Elles assurent par ailleurs un rendement énergétique optimal, réduisant ainsi les coûts de carburant et les émissions.
« Avec Volvo Penta, il n'y a pas de maillon faible. Nous proposons des pièces détachées de grande qualité qui sont parfaitement calibrées pournos moteurs, ainsi qu'un savoir-faire et un service remarquables. En cas de problème, nos couvertures garantie standard et étendue offrent un confort hors pair », conclut Anna.
Note pour l'éditeur : cette garantie sur les pièces posées est désormais en vigueur et elle est rétroactive pour toute pièce achetée et installée depuis le 1er janvier 2015. Les garanties de 12 et de 24 mois excluent toutes les pièces d'usure. La couverture sur les pièces posées s'étend à 24 mois, ou 3 000 heures de service (applications industrielles), 1 000 heures de service (applications marines commerciales) ou 600 heures de service (applications marines de plaisance), selon le premier événement survenu. Un justificatif d'achat doit être fourni. Intervention et livraison hors couverture