Avec Volvo Penta redonner une nouvelle jeunesse à votre bateau

Avec Volvo Penta redonner une nouvelle jeunesse à votre bateau

En remplaçant votre ancien moteur par une nouvelle motorisations diesel Volvo Penta D1, D2 ou D3, vous allez bénéficier de tous les avantages d'une motorisation moderne : une consommation de carburant réduite, un meilleur confort à bord, une plus grande fiabilité, des performances accrues et une valeur supérieure du bateau.

"Les kits de remotorisation VOLVO PENTA sont conçus pour vous offrir une alternative moderne à votre moteur  tout en facilitant l'installation. sans trop modifier l'installation existante"

Les kits de remotorisation de Volvo Penta pour les moteurs D1, D2 et D3 ont tous été développés pour une transition facile et économique vers les moteurs diesel de dernière génération, ils sont disponibles pour les anciens moteurs montés en ligne d'arbre et en Sail drive.

Ainsi, les clients qui disposent d'une transmission Saildrive 120S de Volvo Penta peuvent conserver leur transmission existante.

Le kit de remotorisation pour la série D3 permet, quant à lui, de monter un nouveau moteur diesel D3 sur une transmission aquamatique Volvo Penta existante.

Les nouveaux moteurs D1, D2 et D3 sont tous dotés de nouvelles options et fonctionnalités :

Par exemple, les moteurs D1 et D2 sont équipés de série d'un système de refroidissement à l'eau douce qui leur confère une plus longue durée de vie, tout en offrant la possibilité d'y raccorder une sortie d'eau chaude.

Les moteurs sont également équipés d'un alternateur de 115 A qui offre une meilleure capacité de charge batteries.

Le moteur D3 a également subi quelques modifications notables : le système EVC offre aux clients un contrôle unique sur le moteur et la propulsion : commandes 100% électronique et accès aux options EVC.