VOLVO PENTA remporte le prix CSI NMMA

La National Marine Manufacturers Association (NMMA) a présenté l'indice annuel consécutif de la satisfaction des clients (CSI) prix 13 au Volvo Penta pour ses moteurs essences sterndrives.
  
 Les prix CSI, présentés au Miami International Boat Show le11 février dernier, reconnaissent l’excellence des bateaux et des moteurs dans la satisfaction du client.

Volvo Penta est la seule entreprise a gagner un prix dans la catégorie CSI embase cette année.
 
Le prix d'industrie maritime CSI signifie que Volvo Penta a atteint et maintient un niveau de 90% ou plus de la satisfaction client, basée sur des enquêtes de plus de 67.000 clients qui ont acheté un nouveau bateau ou du moteur au cours de la période allant du 1er Avril à 31 Dec. 2015.
  
"Chez Volvo Penta, nous prenons la satisfaction des clients très au sérieux. Voilà pourquoi nous sommes le seul fabricant essence embase à avoir remporté ce prix chaque année depuis la création du programme ", a déclaré Ron Huibers, président de Volvo Penta des Amériques.

"Nos nouveaux moteurs high-tech essence représentent un grand pourcentage des moteurs examinés dans l'enquête CSI pour 2015.

Ces nouveaux moteurs, en fonction des progrès de la technologie jamais disponible dans un moteur à gaz marine, donnent aux clients une combinaison unique de haute performance, l'efficacité énergétique, la qualité et la fiabilité, et ils sont soutenus par nos programmes de garantie leader de l'industrie et de support après vente.

Remerciements particuliers à notre réseau de distributeurs spécialisés, qui sont en grande partie responsables de notre succès continu à donner aux clients une expérience de navigation."